Où dormir à Brive lors d’un court séjour ? De nombreuses occasions nous conduisent à Brive pour y séjourner quelques jours. Faire une halte sur le trajet des vacances, passer un entretien d’embauche, venir fêter un évènement entre amis, régler des affaires familiales ou tout simplement prendre le temps de visiter la ville. Pour ces quelques jours, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez réserver une chambre d’hôtel, choisir de passer vos nuits dans une chambre d’hôte ou louer un des appartements prêts à vivre de la collection intimiste de Séjour à Brive. Nous vous en disons plus sur nos suggestions de logements, après, ce sera à vous de choisir où dormir à Brive !
Dormir à Brive dans un appartement cosy en plein centre de la ville

Le premier appartement de notre sélection se situe Rue Gambetta en plein cœur de la cité gaillarde. Cette jolie rue pavée, où s’alternent petites boutiques indépendantes de vêtements et nombreux métiers de bouche (pâtissier, boulanger, boucher, fromager, épicier, etc.) a été totalement refaite en 2018. À deux pas de l’imposante Collégiale Saint-Martin et de la place Latreille, vous n’aurez que l’embarras du choix pour poursuivre votre balade au cœur du centre historique de Brive. Pour quelques jours, vous vous installez dans un appartement prêt à vivre entièrement rénové dans un esprit cosy et contemporain. Situé au 1er étage de l’immeuble, il offre un agréable balcon sur lequel vous pouvez profiter d’une pause bien méritée après votre escapade gaillarde. Lumineux, bien agencé et joliment décoré, ce petit nid douillet dispose d’une cuisine ouverte sur un salon salle à manger, d’une salle d’eau et d’une chambre avec lit double d’1 m 60. Un charme fou pour dormir à Brive à deux qui ne vous laissera pas indifférent !
Être logé dans une belle maison en brasier typique de Brive

Et si dormir à Brive en famille pour découvrir la ville est votre projet, Séjour à Brive a déniché la perle rare. À deux pas du centre-ville et du cinéma Rex, la maison de la Rue Firmin Marbeau en brasier de 90 m2 sur deux étages vous promet de passer un beau moment. La première chambre avec douche à l’italienne, installée au rez-de-chaussée, peut accueillir deux personnes. Poursuivez la visite en grimpant le joli escalier orné de carreaux de ciment pour découvrir la lumineuse et grande pièce à vivre où cuisine américaine et salon détente design se côtoient naturellement. Encore plus haut, au dernier étage, la deuxième chambre mansardée avec sa salle de bain est tout aussi charmante. Et si vous voyagez entre amis, dormir à Brive dans cette maison cosy à deux couples garantit à la fois moments d’intimité et de partage.
Profiter de la vue panoramique sur Brive

Certains de nos hôtes aiment ressentir l’animation en cœur de ville alors que d’autres ont une préférence pour le calme. C’est pourquoi, dans sa collection intimiste d’appartements cosy, Séjour à Brive propose des appartements pour dormir à Brive au sein de quartiers différents. Dans le quartier du pont Cardinal – Hôpital, la Rue des Frères Lumières est à 5 minutes à pied de la célèbre halle Georges Brassens où le plus grand marché de Corrèze a lieu chaque mardi, jeudi et samedi matin. Situé au 4e étage avec ascenseur, l’appartement de la Rue des Frères Lumières est apaisant grâce à sa vue semi-panoramique sur la cité gaillarde. Dans une ambiance totalement cocooning, ce petit appartement à la décoration raffinée dispose d’une cuisine semi-ouverte, d’une salle de bain et d’un lit double escamotable en armoire d’1 m 40. On vous le promet, vous vous y sentirez comme chez vous, loin de chez vous.
Choisissez parmi ces trois logements prêts à vivre ou découvrez les autres appartements intimes de Séjour à Brive.